Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Kit Zelos X - Aspire

zoom

photos non contractuelles

80w - Nautilus 3 (3 ml) - accu 18650 non fourni

Aspire

Choisissez votre coloris :

  • RedRed
  • PinkPink
  • Aqua BlueAqua Blue
  • Full BlackFull Black
  • SilverSilver
Neuf 54.90 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

voir aussi : ACCUS / CHARGEURS D'ACCUS

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

« Nouveau niveau. Play ? » Avec le kit Zelos X, Aspire multiplie les plus pour vous aider à évoluer. Plus d’endurance, plus de polyvalence, plus de performances encore en vape MTL, et plus de praticité au quotidien. Le nouveau Tank Nautilus 3 associé à la box compacte Zelos X sont vos héros de demain.

 

Enfin, un kit pratique comportant l’endurance infinie d’un accu 18650, l’ensemble des fonctionnalités électroniques nécessaires pour passer pro des bouffées, un airflow de précision, des résistances RDL et MTL d’exception et des systèmes de maintenance bien pensés. Prêt à changer de niveau, vapoteur ?

 

Redoutablement stable en performances grâce à son accu 18650, le kit Zelos X d’Aspire embarque aussi un chipset ASP multifonctions. Un agent de sécurité sans faille aux réglages électroniques complets, pour tout vaper efficacement, et sans danger, dès 0.1ohm.

De quoi tirer le meilleur du clearomiseur Nautilus 3 en vape MTL comme en vape DL. Il vous permettra de monter jusqu’à 80W sans sourciller.

 

Moteur du tank Nautilus 3, les résistances Nautilus Mesh mettent leur excellence au service du kit Zelos X. Leur large bandelette métallique homogénéise la chauffe et augmente la réactivité, pour une expérience de vape toujours optimale, quelle que soit sa configuration.

D’un côté, la résistance 1.0 ohm Mesh (13-15 W), développée par Aspire pour plus de sensations en vape MTL. Qualité et générosité de la vapeur renforcées, capacité d’extraction et précision des saveurs augmentée, flux d’air très bien géré : une vraie pro des petites bouffées réalistes.

De l’autre, la résistance 0,3 ohm Mesh (23-28 W), développée par Aspire pour plus de sensations en vape RDL. Production et densité de la vapeur supérieures, captation et distribution des saveurs dans la vapeur renforcées, éviction des déperditions de flux d’air pour plus de vapeur : la spécialiste de la vape aérienne restrictive.

 

 

Pour éviter les fuites : il est conseillé d'utiliser des e-liquides avec un taux au maximum de 50% en Glycérine Végétale (VG).

 

Fabriqué par Aspire.

Composition
Mode d'Utilisation
Changement de Résistance

En plus de ne jamais connaître la panne, le kit Zelos X aura toujours réponse à tout ! Aspire l’a en effet doté de l’ensemble des modes d’utilisation avancés pour passer pro des réglages de tension, puissance et température, et de la soumission de la vapeur à ses moindres désirs. Le clearomiseur Nautilus 3 pourra donc être mené à la baguette en vape MTL comme en vape DL via la box Zelos X :

  • Mode VW : réglage simple de la puissance en Watts de 1 à 80 W ;

  • Mode VV : réglage de la tension en Volts de 0,5 à 8,4 V ;

  • Mode Bypass : fonction "mécanique" non régulée et sans réglage. La puissance dépend de la résistance utilisée et de la charge de votre accu ;

  • Modes TC-Ni/Ti/SS : contrôle de température pour les résistances Ni200, SS316 ou Titane, avec réglages prédéfinis ;

  • Mode CPS : réglage de la puissance en temps réel durant chaque bouffée grâce à une courbe personnalisable.

Aspire innove pour un entretien gain de temps. Après le remplissage top chrono, place au changement de résistance d’une simple pression, sans avoir à vider le réservoir auparavant :

  1. Dévissez la base du clearomiseur Nautilus 3 ;

  2. Poussez sur la résistance installée usagée (le cas échéant). Une valve empêchera automatiquement le e-liquide du réservoir de rejoindre la chambre de la résistance et de causer une fuite. La résistance pourra être retirée en la tirant ;

  3. Poussez la résistance neuve pour l’insérer à la place de l’ancienne ;

  4. Revissez la base du tank. Une fois en place, la valve dans le réservoir reprendra sa position originelle pour permettre au e-liquide d’aller rejoindre la résistance ;

  5. Procédez au remplissage en e-liquide au besoin, comme détaillé précédemment.

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vapoter avec le kit Zelos X, le temps de l’amorçage de sa résistance. Savourez !