Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Kit Huracan EX - Vaporesso

zoom

photos non contractuelles

100w - 1 accu 18650 (non fourni)

Vaporesso

Choisissez votre coloris :

  • Gun MetalGun Metal
  • RedRed
  • GreyGrey
  • PinkPink
Neuf 59.90 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

voir aussi : ACCUS / CHARGEURS D'ACCUS

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Le kit Huracan EX est conçue pour vous qui aimez les gros nuages en tirage aérien, comme avec une chicha. Avec elle, Aspire vous offre aussi une belle autonomie avec son accu interchangeable, tandis que son clearomiseur vous préserve des fuites, grâce à ses arrivées d’air par le haut.

Le Huracan Tank sait en effet vaporiser tous les e-liquides avec ferveur, et ne fuit jamais grâce à ses entrées d’air par le haut. La Box Huracan EX, de son côté, vous offre un grip confortable, une puissance vigoureuse (100 watts), un accu interchangeable (non fourni) et tous les modes dont vous pouvez avoir besoin.

Tous les éléments de contrôles sont réunis sur la façade de la box Huracan LX, qui convient aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers :

  • Le switch, qui permet aussi de verrouiller les contrôles (3 clics)
  • L’écran en couleur, qui présente clairement toutes les données utiles, y compris la valeur du courant en Ampères.
  • Les deux boutons de réglage + et -.
  • L’interrupteur, qui permet d’allumer ou d’éteindre la box (en le glissant sur la droite)
  • Le port USB-c qui permet de recharger la batterie

 

Le Huracan est clairement un clearomiseur subohm, construit pour faire de gros nuages de vapeur. Son airflow par le haut le rend insensible aux fuites, à moins de décider de le tenir à l’envers. Avec son Pyrex Bulb, monté d’origine, le réservoir du Huracan peut contenir 6 ml de eliquide. Il est aussi livré avec un réservoir de rechange droit, de 4 ml, pour rendre le clearomiseur plus compact, ou plus protégé des coups.

Aspire livre son kit avec 2 résistances de la série Bp Coils, destinées à l’inhalation directe, spécialement conçues pour le Huracan. Le mesh dont elles sont faites a été traité pour résister aux fortes températures. Il se révèle ainsi plus efficace et plus durable encore que le mesh traditionnel :

 

Accu 18650 non fourni.

 

 

Fabriqué par Aspire.

Composition
Caractéristiques
Remplissage et Changement de Résistance
  • Dimensions : 139 x 27 x 33 mm
  • Puissance maxi : 100 Watts
  • Taille d'accus : 18650
  • Nombre d'accu utilisé : 1
  • Marque : Aspire

Côté remplissage, la marque Aspire vous simplifie la vie en équipant le gros réservoir du clearomiseur Aspire Huracan d’un système de remplissage top-fill.

Simple, pratique quand on a les mains encombrées, ici plus besoin de tout démonter pour accéder au réservoir. Une alimentation rapide et facile pour le plus grand bonheur des vapoteurs pressés !

 

Pour continuer de voler dans des nuages de vapeur, il vous faudra chouchouter votre clearomiseur Aspire Huracan en changeant régulièrement de résistance dès les premiers signes d’usure. Pour cela, c’est très simple :

  1. Dévissez la base du clearomiseur Huracan Aspire afin d’accéder à la résistance (attention à ne pas faire tomber le réservoir en Pyrex) ;

  2. Retirez la résistance usée du réservoir en la tirant simplement ;

  3. Imbibez une nouvelle résistance en versant quelques gouttes d’e-liquide directement sur son coton ;

  4. Enfoncez la résistance neuve dans le clearomiseur Huracan Aspire ;

  5. Remontez la totalité des pièces du tank en vissant soigneusement chaque partie ;

  6. Remplissez le réservoir si nécessaire et patientez une dizaine de minutes, afin que la résistance s’imbibe correctement en e-liquide.